5 novembre 2026 - Chantons pour Elles

15 534 $ Amassés
350 000 $ Objectif
145 jours Restants

4%

Chantons pour Elles est un élan de solidarité porté par la Fondation Jonction pour Elle, où la musique devient une voix pour celles qu’on n’entend plus. Cet événement rassemble citoyens et entreprises pour soutenir les femmes et enfants victimes de violence conjugale. Ensemble, nous transformons l’émotion en action concrète, pour offrir espoir, sécurité et un avenir digne à celles qui en ont besoin.


PRÉSIDENCE D'HONNEUR DE CHANTONS POUR ELLE - 5 NOVEMBRE 2026


Marc-André Gravel, avocat
GBV avocats

C’est avec un immense enthousiasme et une profonde conviction que j’ai accepté d’agir à titre de président d’honneur de l’événement bénéfice Chantons pour Elles, qui se tiendra le jeudi 5 novembre 2026 au Lévis Centre des congrès.

Depuis plusieurs années, je suis interpellé, tant sur le plan personnel que professionnel, par la réalité préoccupante de la violence faite aux femmes et aux enfants. En tant qu’avocat et citoyen engagé, je crois fermement qu’il est de notre responsabilité collective d’agir concrètement pour soutenir les victimes, briser le silence et contribuer à bâtir une société plus juste et sécuritaire.

Chantons pour Elles est bien plus qu’un événement : c’est un puissant mouvement de solidarité qui rassemble la communauté d’affaires et le grand public autour d’une cause essentielle. Il offre une tribune pour sensibiliser, mobiliser et générer des ressources indispensables afin de soutenir celles qui traversent des situations d’une extrême vulnérabilité.

C’est donc avec une grande fierté que je m’associe à cette initiative porteuse d’espoir. J’invite chaleureusement les leaders, partenaires et membres de la communauté à se joindre à nous pour faire de cette soirée un succès marquant. Ensemble, nous avons le pouvoir de transformer des vies et d’envoyer un message clair : la violence n’a pas sa place dans notre société.

Au plaisir de vous retrouver le 5 novembre prochain pour une soirée empreinte d’émotion, de solidarité et d’engagement.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Marc-André Gravel
Fondateur et associé directeur
GBV Avocats
Président d’honneur – Chantons pour Elles 2026

Ensemble, Élevons nos voix. Brisons le silence. Changeons des vies.

 

 

 


 INVITATION À PARTICIPER

 

Nous vous convions à participer à la soirée-bénéfice Chantons pour Elles, l'événement-phare de la Fondation Jonction pour Elle.  

 

CHANTONS POUR ELLES
5 novembre 2026

Plan de commandites et de visibilité

Formulaire noms des invités et des allergies ou intolérance alimentaires


  C'EST QUOI CHANTONS POUR ELLES ?    

C'est l'événement bénéfice phare de la Fondation Jonction Pour Elle.  Il aura lieu le 5 novembre 2026 au Lévis Centre des Congrès

Il débute à 18 h par un cocktail de bienvenue et de réseautage

Souper 4 services entrecoupés de la prestation de la chanteuse chouchou du Québec,

NATHALIE SIMARD

 

 

Le comité des Ambassadeurs pour Elles

Émilie Bonneau, directrice Communications et philanthropie, Dessercom | Janet Jones, ex-conseillère à Ville de Lévis | Geneviève Lemieux, directrice des Ressources humaines, Pepsi Alex Coulombe | Marie-Ève Malenfant, avocate, GBV avocats | Claude Morissette, ex-directeur de comptes chez Desjardins Michelle Paré, directrice générale, Fondation Jonction pour Elle | Julie Tremblay, IG Gestion privée de patrimoine | David Turcotte, conseiller en placements,  Groupe Charest Turcotte de Valeurs mobilières Desjardins.


 

 

Dernières nouvelles

Voir toutes les nouvelles

Merci de votre soutien!

Fondation J.A. DeSève | 10 000,00 $
Fondation Québec philanthrope | 534,31 $
Ministère des Affaires municipales | 5 000,00 $